Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome M.

Membre depuis le 12/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion camera IC100

    Bonjour, j'ai acheté un kit tahoma avec une camera IC100. La mise en place a bien fonctionné sur le logiciel. Sauf que au redémarrage de la camera il n'y a pas eu de déconnexion...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra. Bonne journée,
Haut de page