Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

probleme de connexion camera IC100

Bonjour, j'ai acheté un kit tahoma avec une camera IC100. La mise en place a bien fonctionné sur le logiciel. Sauf que au redémarrage de la camera il n'y a pas eu de déconnexion et pas possible de faire de reset (sur le coté pendant 5 secondes / voyant rouge) car rien ne se passe. Grosse galère et j'ai passe un bon moment la dessus. Avez vous une solution ?? J’aicontacte Le sav qui me demande de couper le wifi en 5 g / j’ai éteint mais rien ne se passe ... pas de ré connexion et toujours pas possible de faire un reset pour repartir à zéro . Je reste dans l’attente d’une aide

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page