Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion camera IC100

Bonjour, j'ai acheté un kit tahoma avec une camera IC100. La mise en place a bien fonctionné sur le logiciel. Sauf que au redémarrage de la camera il n'y a pas eu de déconnexion et pas possible de faire de reset (sur le coté pendant 5 secondes / voyant rouge) car rien ne se passe. Grosse galère et j'ai passe un bon moment la dessus. Avez vous une solution ?? J’aicontacte Le sav qui me demande de couper le wifi en 5 g / j’ai éteint mais rien ne se passe ... pas de ré connexion et toujours pas possible de faire un reset pour repartir à zéro . Je reste dans l’attente d’une aide

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page