Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion camera IC100

Bonjour, j'ai acheté un kit tahoma avec une camera IC100. La mise en place a bien fonctionné sur le logiciel. Sauf que au redémarrage de la camera il n'y a pas eu de déconnexion et pas possible de faire de reset (sur le coté pendant 5 secondes / voyant rouge) car rien ne se passe. Grosse galère et j'ai passe un bon moment la dessus. Avez vous une solution ?? J’aicontacte Le sav qui me demande de couper le wifi en 5 g / j’ai éteint mais rien ne se passe ... pas de ré connexion et toujours pas possible de faire un reset pour repartir à zéro . Je reste dans l’attente d’une aide

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page