Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme de connexion camera IC100

Bonjour, j'ai acheté un kit tahoma avec une camera IC100. La mise en place a bien fonctionné sur le logiciel. Sauf que au redémarrage de la camera il n'y a pas eu de déconnexion et pas possible de faire de reset (sur le coté pendant 5 secondes / voyant rouge) car rien ne se passe. Grosse galère et j'ai passe un bon moment la dessus. Avez vous une solution ?? J’aicontacte Le sav qui me demande de couper le wifi en 5 g / j’ai éteint mais rien ne se passe ... pas de ré connexion et toujours pas possible de faire un reset pour repartir à zéro . Je reste dans l’attente d’une aide

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
68970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page