Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 13/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion serveur link impossible?

    Bonjour J ai récupéré le home Alarm de mes beaux parents apres un demenagement mais impossible de l installer. Connexion au serveur impossible. Le link a pourtant été...
    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Alexis et bonjour Thomas, j'ai exactement le même soucis qu'Alexis avec un link d'occasion que mon fils m'a donné. Je lui ai demandé de désinstaller le link sur son...
  • Installation du Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link. Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion. Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1...
Haut de page