Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 13/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment installer mon link ?

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion. Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Après suppression du Link du compte du précédent propriétaire, l'installation a pu se dérouler jusqu'au bout.
Haut de page