Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis K.

Membre depuis le 14/01/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Panasonic BL-C131

    Bonjour, je réussissais à réinstaller cette caméra mais quand j'ai voulu l'installer à sa place définitive l'installation s'arrête à l'étape 2 (après caméra détectée) avec le...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'ai fini par trouver un lien qui indique qu'il faut rebooter la caméra, la centrale et la box ce qui s'est révélé inefficace. j'ai fin par débrancher la caméra du secteur...
Haut de page