Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je réussissais à réinstaller cette caméra mais quand j'ai voulu l'installer à sa place définitive l'installation s'arrête à l'étape 2 (après caméra détectée) avec le...
J'ai fini par trouver un lien qui indique qu'il faut rebooter la caméra, la centrale et la box ce qui s'est révélé inefficace. j'ai fin par débrancher la caméra du secteur...
Bonjour,
je viens de migrer d'une Centrale Myfox HC1 vers l'HC2 et ça marche.
Sauf l'application ancienne et fonctionnelle (renard sur fond gris) qui reste sur l'historique...