Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Myfox HC2 et Androïd

Bonjour,
je viens de migrer d'une Centrale Myfox HC1 vers l'HC2 et ça marche.
Sauf l'application ancienne et fonctionnelle (renard sur fond gris) qui reste sur l'historique HC1, indique "Centrale déconnectée et ne reconnait pas l'HC2 qui est reconnue sur le Web.
Je n'ai pas changé l'adresse email ni le code.
Merci pour la réponse

Denis K.
Denis K.

Denis K.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Denis,

    L'application n'est pas la même. Vous devez utiliser l'application Myfox Home Control.

    Bonne journée,

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