Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Myfox HC2 et Androïd

Bonjour,
je viens de migrer d'une Centrale Myfox HC1 vers l'HC2 et ça marche.
Sauf l'application ancienne et fonctionnelle (renard sur fond gris) qui reste sur l'historique HC1, indique "Centrale déconnectée et ne reconnait pas l'HC2 qui est reconnue sur le Web.
Je n'ai pas changé l'adresse email ni le code.
Merci pour la réponse

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    L'application n'est pas la même. Vous devez utiliser l'application Myfox Home Control.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique