Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 et Androïd

Bonjour,
je viens de migrer d'une Centrale Myfox HC1 vers l'HC2 et ça marche.
Sauf l'application ancienne et fonctionnelle (renard sur fond gris) qui reste sur l'historique HC1, indique "Centrale déconnectée et ne reconnait pas l'HC2 qui est reconnue sur le Web.
Je n'ai pas changé l'adresse email ni le code.
Merci pour la réponse

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page