Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 et Androïd

Bonjour,
je viens de migrer d'une Centrale Myfox HC1 vers l'HC2 et ça marche.
Sauf l'application ancienne et fonctionnelle (renard sur fond gris) qui reste sur l'historique HC1, indique "Centrale déconnectée et ne reconnait pas l'HC2 qui est reconnue sur le Web.
Je n'ai pas changé l'adresse email ni le code.
Merci pour la réponse

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page