Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Caméra Panasonic BL-C131

Bonjour,
je réussissais à réinstaller cette caméra mais quand j'ai voulu l'installer à sa place définitive l'installation s'arrête à l'étape 2 (après caméra détectée) avec le message "Erreur lors de l'installation de votre caméra (231)
Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai réessayé mais sans résultat. Que faire Merci

Denis K.
Denis K.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous me dire si la caméra s'installe correctement en filaire et affiche bien son flux vidéo ?

    Bonne journée,

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

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    J'ai fini par trouver un lien qui indique qu'il faut rebooter la caméra, la centrale et la box ce qui s'est révélé inefficace. j'ai fin par débrancher la caméra du secteur pendant 12 heures et au réveil le problème était résolu.
    Ai-je vidé la mémoire sur batterie?

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