Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Panasonic BL-C131

Bonjour,
je réussissais à réinstaller cette caméra mais quand j'ai voulu l'installer à sa place définitive l'installation s'arrête à l'étape 2 (après caméra détectée) avec le message "Erreur lors de l'installation de votre caméra (231)
Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai réessayé mais sans résultat. Que faire Merci

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous me dire si la caméra s'installe correctement en filaire et affiche bien son flux vidéo ?

    Bonne journée,

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai fini par trouver un lien qui indique qu'il faut rebooter la caméra, la centrale et la box ce qui s'est révélé inefficace. j'ai fin par débrancher la caméra du secteur pendant 12 heures et au réveil le problème était résolu.
    Ai-je vidé la mémoire sur batterie?

    Haut de page