Question en attente de réponse
Bonjour,
je réussissais à réinstaller cette caméra mais quand j'ai voulu l'installer à sa place définitive l'installation s'arrête à l'étape 2 (après caméra détectée) avec le message "Erreur lors de l'installation de votre caméra (231)
Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai réessayé mais sans résultat. Que faire Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Pouvez-vous me dire si la caméra s'installe correctement en filaire et affiche bien son flux vidéo ?
Bonne journée,
J'ai fini par trouver un lien qui indique qu'il faut rebooter la caméra, la centrale et la box ce qui s'est révélé inefficace. j'ai fin par débrancher la caméra du secteur pendant 12 heures et au réveil le problème était résolu.
Ai-je vidé la mémoire sur batterie?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question