Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Panasonic BL-C131

Bonjour,
je réussissais à réinstaller cette caméra mais quand j'ai voulu l'installer à sa place définitive l'installation s'arrête à l'étape 2 (après caméra détectée) avec le message "Erreur lors de l'installation de votre caméra (231)
Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai réessayé mais sans résultat. Que faire Merci

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai fini par trouver un lien qui indique qu'il faut rebooter la caméra, la centrale et la box ce qui s'est révélé inefficace. j'ai fin par débrancher la caméra du secteur pendant 12 heures et au réveil le problème était résolu.
    Ai-je vidé la mémoire sur batterie?

    Haut de page