Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe camera ?

Bonjour,

J'ai installé une caméra panasonic bl-c101 sur mon système evology. Je souhaite également accéder directement à la caméra via navigateur sans passer par le site Somfy.. Mais la caméra demande un login/passe que je ne connais pas. Le login par défaut ne fonctionne plus depuis que j'ai installé la caméra dans mon système d'alarme.

Merci,

Achille D.
Achille D.

Achille D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Achille,


    Il faudrait vous rapprocher du service Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée, 

    Haut de page