Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe camera ?

Bonjour,

J'ai installé une caméra panasonic bl-c101 sur mon système evology. Je souhaite également accéder directement à la caméra via navigateur sans passer par le site Somfy.. Mais la caméra demande un login/passe que je ne connais pas. Le login par défaut ne fonctionne plus depuis que j'ai installé la caméra dans mon système d'alarme.

Merci,

Achille D.
Achille D.

Achille D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Achille,


    Il faudrait vous rapprocher du service Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée, 

    Haut de page