Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité MyFOX HC2 et nouvelle camera?

Bonjour, possesseur d une centrale Myfox HC2 remplaçante de la HC1 (pour info en effet celles ci sont toujours en vente sur Darty et Amazon) je ne peut effectivement utiliser sur android que l application HomeControl, la nouvelle application SomfyProtect bugant a l'enregistrement du telephone de secours. Mon problème est que je dois systématiquement reconnecter au réseau WIFI la camera BL-C131 qui perd le réseau et donc déclenche une alarme intrusion meme en alarme non ouverte. que dois je faire et quelle camera est compatible a ce jour dans votre gamme pour la centrale HC2
merci de votre réponse

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il se peut que la tête WiFi de la caméra soit défectueuse. Dans ce cadre, je vous conseille d'utiliser la caméra en filaire.

    Concernant les caméras compatibles, la dernière caméra compatible commercialisée était la Somfy Security Camera. Vous pouvez encore la trouver chez certains de nos distributeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page