INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité MyFOX HC2 et nouvelle camera?

Bonjour, possesseur d une centrale Myfox HC2 remplaçante de la HC1 (pour info en effet celles ci sont toujours en vente sur Darty et Amazon) je ne peut effectivement utiliser sur android que l application HomeControl, la nouvelle application SomfyProtect bugant a l'enregistrement du telephone de secours. Mon problème est que je dois systématiquement reconnecter au réseau WIFI la camera BL-C131 qui perd le réseau et donc déclenche une alarme intrusion meme en alarme non ouverte. que dois je faire et quelle camera est compatible a ce jour dans votre gamme pour la centrale HC2
merci de votre réponse

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Il se peut que la tête WiFi de la caméra soit défectueuse. Dans ce cadre, je vous conseille d'utiliser la caméra en filaire.

    Concernant les caméras compatibles, la dernière caméra compatible commercialisée était la Somfy Security Camera. Vous pouvez encore la trouver chez certains de nos distributeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique