Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation d'une camera panasonic bl-c131

Bonjour je possède 2 camera bl-c131, une fonctionne sans problème, l'autre n'affiche plus la vidéo. Je l'ai réinstaller avec succès mais toujours pas de vidéo. J'ai fais un reset de la caméra et tenté une installation mais sans succès. La caméra n'est pas detectée sur le réseau. Tout les paramètres sont bon, le débit est suffisant est pourtant impossible d'installer cette caméra. Comment faire ?

kevin
kevin

kevin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de façon à ce que quelqu'un puisse vous aider plus facilement, pouvez-vous dire sur quel système est intégrée la caméra ?

    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu, c'était la livebox pro qui posait problème. Le setup d'installation des caméras me donnait le bon encryptage du wifi mais en réalité il faut selectionner wpa2 personnel, sans cela la box ne reconnait pas les caméra.
    En espérant que cela puisse servir pour d'autre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Bon week-end !

    Haut de page