Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les cameras panasonic ne fonctionnent plus apres la migration de MyFox?

mes cameras ne fonctionnent plus. Les autres equipements additionnels fonctionnent.
J'hesite a bricoler mes connections de peur de perdre toutes les fonctions.
LEROY MERLIN devrait assurer le fonctionnement des produits MyFox car nous clients nous sommes leses. J'ai achete ce materiel chez LEROY MERLIN.
Alors donnez moi la marche a suivre.

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Si vos caméras ne sont plus connectées et n'affichent plus de flux vidéo, vous devrez les supprimer et les réinstaller en filaire en suivant la procédure indiquée sur le site.

    Si vous ne parvenez toujours pas à les installer ou les faire fonctionner correctement, vous devrez contacter le Service Client Somfy Protect pour une migration de votre système vers un logiciel plus récent et stable.

    Bonne journée,

    Haut de page