Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les cameras panasonic ne fonctionnent plus apres la migration de MyFox?

mes cameras ne fonctionnent plus. Les autres equipements additionnels fonctionnent.
J'hesite a bricoler mes connections de peur de perdre toutes les fonctions.
LEROY MERLIN devrait assurer le fonctionnement des produits MyFox car nous clients nous sommes leses. J'ai achete ce materiel chez LEROY MERLIN.
Alors donnez moi la marche a suivre.

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
25420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Rue Beauregard
Ville:
Bart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcel,

    Si vos caméras ne sont plus connectées et n'affichent plus de flux vidéo, vous devrez les supprimer et les réinstaller en filaire en suivant la procédure indiquée sur le site.

    Si vous ne parvenez toujours pas à les installer ou les faire fonctionner correctement, vous devrez contacter le Service Client Somfy Protect pour une migration de votre système vers un logiciel plus récent et stable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique