Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les cameras panasonic ne fonctionnent plus apres la migration de MyFox?

mes cameras ne fonctionnent plus. Les autres equipements additionnels fonctionnent.
J'hesite a bricoler mes connections de peur de perdre toutes les fonctions.
LEROY MERLIN devrait assurer le fonctionnement des produits MyFox car nous clients nous sommes leses. J'ai achete ce materiel chez LEROY MERLIN.
Alors donnez moi la marche a suivre.

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Si vos caméras ne sont plus connectées et n'affichent plus de flux vidéo, vous devrez les supprimer et les réinstaller en filaire en suivant la procédure indiquée sur le site.

    Si vous ne parvenez toujours pas à les installer ou les faire fonctionner correctement, vous devrez contacter le Service Client Somfy Protect pour une migration de votre système vers un logiciel plus récent et stable.

    Bonne journée,

    Haut de page