Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite passage à la fibre, j'ai désinstallé à partir de mon compte MyFox ma caméra PANASONIC.
Impossible de la reconnecter à la nouvelle box. Le lien vers le logiciel d'installation est inactif.
Et le SAV MyFox Evology est définitivement fermé.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Marc,
Vous pouvez contacter le service client Myfox en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et la solution apporté par le service support est la suivante :
"Nous vous proposons la procédure suivante qui devrait permettre de résoudre le problème :
1. Cliquez sur l’icône de démarrage « Start » de Windows ou faites clic-droit dessus.
2. Tapez « command ».
3. Faites un clic-droit sur « Command Prompt » puis sélectionnez « Run as Administrator ».
4. Vous pouvez effectuer l’une ou l’autre de ces deux manipulations :
Hervé,
Je viens de transférer votre demande auprès du service Myfox.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question