Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Logiciel installation caméra MyFox Evology ?

Bonjour,
Suite passage à la fibre, j'ai désinstallé à partir de mon compte MyFox ma caméra PANASONIC.
Impossible de la reconnecter à la nouvelle box. Le lien vers le logiciel d'installation est inactif.
Et le SAV MyFox Evology est définitivement fermé.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci,

Jean-Marc A.
Jean-Marc A.

Jean-Marc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, et la solution apporté par le service support est la suivante :
    "Nous vous proposons la procédure suivante qui devrait permettre de résoudre le problème :
    1. Cliquez sur l’icône de démarrage « Start » de Windows ou faites clic-droit dessus.
    2. Tapez « command ».
    3. Faites un clic-droit sur « Command Prompt » puis sélectionnez « Run as Administrator ».
    4. Vous pouvez effectuer l’une ou l’autre de ces deux manipulations :

    • Pour désactiver la signature du pilote du périphérique, tapez « BCDEDIT /set nointegritychecks ON », puis appuyez sur la touche Enter.
    • Pour activer la signature du pilote du périphérique, tapez « BCDEDIT /set nointegritychecks OFF », puis appuyez sur la touche Enter.
      Caméra Panasonic, Identifiants spécifiques de la caméra Panasonic".
      Je ne vois pas comment ça va résoudre mon soucie puisque ce qu'il me faut, c'est le logiciel d'installation qui était téléchargeable sur le portail de gestion de l'alarme, mais qui n'est plus accessible !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,

    Je viens de transférer votre demande auprès du service Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page