Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Logiciel installation caméra MyFox Evology ?

Bonjour,
Suite passage à la fibre, j'ai désinstallé à partir de mon compte MyFox ma caméra PANASONIC.
Impossible de la reconnecter à la nouvelle box. Le lien vers le logiciel d'installation est inactif.
Et le SAV MyFox Evology est définitivement fermé.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci,

Jean-Marc A.
Jean-Marc A.

Jean-Marc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Vous pouvez contacter le service client Myfox en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Bonne journée

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, et la solution apporté par le service support est la suivante :
    "Nous vous proposons la procédure suivante qui devrait permettre de résoudre le problème :
    1. Cliquez sur l’icône de démarrage « Start » de Windows ou faites clic-droit dessus.
    2. Tapez « command ».
    3. Faites un clic-droit sur « Command Prompt » puis sélectionnez « Run as Administrator ».
    4. Vous pouvez effectuer l’une ou l’autre de ces deux manipulations :

    • Pour désactiver la signature du pilote du périphérique, tapez « BCDEDIT /set nointegritychecks ON », puis appuyez sur la touche Enter.
    • Pour activer la signature du pilote du périphérique, tapez « BCDEDIT /set nointegritychecks OFF », puis appuyez sur la touche Enter.
      Caméra Panasonic, Identifiants spécifiques de la caméra Panasonic".
      Je ne vois pas comment ça va résoudre mon soucie puisque ce qu'il me faut, c'est le logiciel d'installation qui était téléchargeable sur le portail de gestion de l'alarme, mais qui n'est plus accessible !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,

    Je viens de transférer votre demande auprès du service Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page