Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Celà fait deux fois en quatre jours que le mode nuit de notre alarme se désactive seul.
La première samedi a 07h15 du matin en détectant mon badge qui est dans un...
Bonjour
Celà fait deux fois en quatre jours que le mode nuit de notre alarme se désactive seul.
La première samedi a 07h15 du matin en détectant mon badge qui est dans un...
Bonjour Jorje
Il y a quelques jours j'ai contacter le service client par téléphone.
Nicolas à ouvert une boite mail afin que je lui reporte nos soucis car cela arrive...
Bonjour
Celà fait deux fois en quatre jours que le mode nuit de notre alarme se désactive seul.
La première samedi a 07h15 du matin en détectant mon badge qui est dans un...