Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy Protect se désactive seule

Bonjour
Celà fait deux fois en quatre jours que le mode nuit de notre alarme se désactive seul.
La première samedi a 07h15 du matin en détectant mon badge qui est dans un tiroire de la cuisine et ce matin 7h50 avec celui de mon épouse dans son sac a main. Samedi c'est arrivé alors que ma femme a ouvert la porte d'entrée en oubliant de désactiver l'alarme, ce matin nous étions tous autour de la table au petit dej.

Franck M.
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    Franck M.
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    Je précise que je n'ai aucune programation dans le calandrier.
    Merci

    Bonjour Franck,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques.

    Bonne journée,

    Franck M.
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    Bonjour Jorje

    Il y a quelques jours j'ai contacter le service client par téléphone.
    Nicolas à ouvert une boite mail afin que je lui reporte nos soucis car cela arrive presque tout les jours.
    Voici le n° de demande : #225531

    Franck M.
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    Cet apm j'ai réinitialisé le link.
    A suivre...

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