Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Somfy Protect se désactive seule

Bonjour
Celà fait deux fois en quatre jours que le mode nuit de notre alarme se désactive seul.
La première samedi a 07h15 du matin en détectant mon badge qui est dans un tiroire de la cuisine et ce matin 7h50 avec celui de mon épouse dans son sac a main. Samedi c'est arrivé alors que ma femme a ouvert la porte d'entrée en oubliant de désactiver l'alarme, ce matin nous étions tous autour de la table au petit dej.

Franck M.
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    Je précise que je n'ai aucune programation dans le calandrier.
    Merci

    Bonjour Franck,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques.

    Bonne journée,

    Franck M.
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    Bonjour Jorje

    Il y a quelques jours j'ai contacter le service client par téléphone.
    Nicolas à ouvert une boite mail afin que je lui reporte nos soucis car cela arrive presque tout les jours.
    Voici le n° de demande : #225531

    Franck M.
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    Cet apm j'ai réinitialisé le link.
    A suivre...

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