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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect se désactive seule

Bonjour
Celà fait deux fois en quatre jours que le mode nuit de notre alarme se désactive seul.
La première samedi a 07h15 du matin en détectant mon badge qui est dans un tiroire de la cuisine et ce matin 7h50 avec celui de mon épouse dans son sac a main. Samedi c'est arrivé alors que ma femme a ouvert la porte d'entrée en oubliant de désactiver l'alarme, ce matin nous étions tous autour de la table au petit dej.

Franck M.
Franck M.

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    Franck M.
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    Je précise que je n'ai aucune programation dans le calandrier.
    Merci

    Franck M.
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    Bonjour Jorje

    Il y a quelques jours j'ai contacter le service client par téléphone.
    Nicolas à ouvert une boite mail afin que je lui reporte nos soucis car cela arrive presque tout les jours.
    Voici le n° de demande : #225531

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Cet apm j'ai réinitialisé le link.
    A suivre...

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