Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuellement installé deux PAC AIR/AIR Mitsubishi
=> Groupe Ext. MXZ-3F68VF avec Unités Int. MSZ-AP42 et MSZ-AP25.
=> Groupe Ext. MUZ-AP50VG avec Unité Int...
Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé.
Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis...
Bonjour ethv,
Que se passe-t-il lorsque vous activez la détection de la caméra ? Le volet reste fermé ? Depuis l'application, le mode vie privé est actif ? Le volet bouge si...