Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ethv

Membre depuis le 15/01/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rendre Compatible PAC AIR/AIR Mitsubishi avec Tahoma?

    Bonjour, Actuellement installé deux PAC AIR/AIR Mitsubishi => Groupe Ext. MXZ-3F68VF avec Unités Int. MSZ-AP42 et MSZ-AP25. => Groupe Ext. MUZ-AP50VG avec Unité Int...
    ethv
    ethv

    ethv

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Votre pompe à chaleur n'est pas compatible avec la Tahoma Switch. Vous ne pourrez donc effectuer ce type de programme. Bonne journée,
  • Somfy Security Camera defectueuse

    Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé. Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis...
    ethv
    ethv

    ethv

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour ethv, Que se passe-t-il lorsque vous activez la détection de la caméra ? Le volet reste fermé ? Depuis l'application, le mode vie privé est actif ? Le volet bouge si...
Haut de page