Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera defectueuse

Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé.

Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis loin de chez moi. Je ne vois qu’une image blanche !

La première fois j’ai contacté votre SAV qui m’a demandé de réinitialiser la caméra. Effectivement cela a fonctionné…un temps. Je n’ai plus appelé votre SAV car je sais maintenant la réinitialiser. Par contre je n’ai plus confiance en ce produit.

ethv
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    Réponses

    Bonjour ethv,

    Que se passe-t-il lorsque vous activez la détection de la caméra ? Le volet reste fermé ? Depuis l'application, le mode vie privé est actif ? Le volet bouge si vous activez / désactivez le mode vie privé ?

    Bonne journée,

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