Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera defectueuse

Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé.

Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis loin de chez moi. Je ne vois qu’une image blanche !

La première fois j’ai contacté votre SAV qui m’a demandé de réinitialiser la caméra. Effectivement cela a fonctionné…un temps. Je n’ai plus appelé votre SAV car je sais maintenant la réinitialiser. Par contre je n’ai plus confiance en ce produit.

ethv
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    Réponses

    Bonjour ethv,

    Que se passe-t-il lorsque vous activez la détection de la caméra ? Le volet reste fermé ? Depuis l'application, le mode vie privé est actif ? Le volet bouge si vous activez / désactivez le mode vie privé ?

    Bonne journée,

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