Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Depuis 1 semaine mes 4 badges ne sont plus détectés. Impossible d'activer ou désactiver l'alarme. J'ai supprimé un badge pour le réinstaller : réinstallation impossible...
Bonsoir, Merci pour votre aide. Ca ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le reset de 3 secondes sur chaque touche ne donne rien. Finalement j'ai opté pour une solution...
Somfy One+ a perdu la connexion wifi cet après midi et depuis impossible de rejoindre le réseau wifi.
Plusieurs reset et toujours le même message "erreur inattendue"...
Bonjour David et Nicolas,
Je vous confirme que nous avons bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la...