Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 15/01/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BADGE plus détecté ?

    Bonjour, Depuis 1 semaine mes 4 badges ne sont plus détectés. Impossible d'activer ou désactiver l'alarme. J'ai supprimé un badge pour le réinstaller : réinstallation impossible...
    David M.
    David M.

    David M.

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    David M.
    David M.

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    Bonsoir, Merci pour votre aide. Ca ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le reset de 3 secondes sur chaque touche ne donne rien. Finalement j'ai opté pour une solution...
  • Somfy One+ perte connexion wifi

    Somfy One+ a perdu la connexion wifi cet après midi et depuis impossible de rejoindre le réseau wifi. Plusieurs reset et toujours le même message "erreur inattendue"...
    David M.
    David M.

    David M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour David et Nicolas, Je vous confirme que nous avons bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la...
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