Cette question a été résolue
Somfy One+ a perdu la connexion wifi cet après midi et depuis impossible de rejoindre le réseau wifi.
Plusieurs reset et toujours le même message "erreur inattendue". Impossible de supprimer le link car le dernier état connu est une activation en mode nuit. Adresse MAC : B0F1EC0D130E.
Comment faire pour rétablir la connexion ?
Bonjour David et Nicolas,
Je vous confirme que nous avons bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J’ai le même problème.
Adresse Mac : B0F1EC0CD88C
Merci pour votre retour rapide.
Nicolas
Bonsoir
J’ai le même problème depuis jeudi soir. « Erreur inattendue »... a chaque fois le processus s’interrompt.
Merci de votre aide.
Jai un produit Somfy one acheté en décembre dernier.
De quels éléments avez-vous besoin?
Cordialement
Voici mon adresse Mac:
B0F1EC0D7978
Bonsoir Thomas
Merci effectivement tout est rentré dans l'ordre cet après-midi. Dès que l'alarme a été désactivé le changement de wifi a fonctionné sans problème. J'ai également réinstallé l'intellitag douteux. A voir à l'usage.
Merci et bonne soirée
Bonjour Alain,
Pourriez-vous tester de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Je vous confirme que c'est bien l'Intellitag qui met la bazar.
Merci pour votre aide.
A bientôt
Bonjour David,
Que voulez-vous dire par "c'est bien l'Intellitag qui met la bazar. " que se passe-t-il concrètement ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Des détections de départs ou d'arrivée alors que le badge ne bouge pas. Déclenchement de l'alarme et perte du wifi de la somfy one+. Depuis que j'ai supprimé l'intellitag, tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J’ai je pense le même problème :
Erreur inattendue lors de l’installation de Somfy one, même après reset.
Adresse MAC : B0F1EC0C4A7E
Bonjour Manuel,
Votre Somfy One était partiellement installée sur nos serveurs, je viens de supprimer toute trace de cette mauvaise installation, pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Je viens de désinstaller votre ONE qui était remontée partiellement. Est-il possible de reprendre la procédure en suivant la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?
Et revenir vers moi avec le détail des étapes + la couleur du voyant ?
Bonne journée,
bonjour
le produit est reparti en sav magasin
cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
olivier a répondu
Maud a répondu
olivier a répondu
Thomas a répondu
Manuel a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Alain a répondu
Alain a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
David a posé une nouvelle question