Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Smofy One ?

Bonjour,
Sans aucune raison particulière ma One a perdu la connexion wifi.
Après une galère j'ai pu désactiver l'alarme en d"branchant l'alimentation.
J'essaie depuis d'établir la connexion wifi avec mes 2 réseaux mais les différents process indiqués dans les forums aboutissent à une erreur inattendue.
Merci par avance pour votre aide.
Belle journée
Stéphane

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° MAC de la caméra

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour.
    S'agit il du numéro au dos de la caméra ?

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci
    Voici le N° MAC de la caméra
    BOF1EC0C52E8

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Contre toute attente ma Somfy One est de nouveau connectée !
    Je vous transmets le mode opératoire mis en oeuvre :
    A partir d'un état caméra ouverte avec petite Led supérieure bleue statique, j'ai suivi la procédure de l'application Protect sur le téléphone en répondant systématiquement OUI même lorsque la condition n'était pas remplie. Puis une entrée manuelle du réseau et mode de passe et tout semble fonctionner normalement.
    Merci pour votre intérêt et si tel est le cas votre intervention.
    Je vous souhaite une belle journée
    Stéphane

    Haut de page