Question en attente de réponse
Bonjour,
Sans aucune raison particulière ma One a perdu la connexion wifi.
Après une galère j'ai pu désactiver l'alarme en d"branchant l'alimentation.
J'essaie depuis d'établir la connexion wifi avec mes 2 réseaux mais les différents process indiqués dans les forums aboutissent à une erreur inattendue.
Merci par avance pour votre aide.
Belle journée
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° MAC de la caméra
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
S'agit il du numéro au dos de la caméra ?
Merci
Voici le N° MAC de la caméra
BOF1EC0C52E8
Bonjour,
Contre toute attente ma Somfy One est de nouveau connectée !
Je vous transmets le mode opératoire mis en oeuvre :
A partir d'un état caméra ouverte avec petite Led supérieure bleue statique, j'ai suivi la procédure de l'application Protect sur le téléphone en répondant systématiquement OUI même lorsque la condition n'était pas remplie. Puis une entrée manuelle du réseau et mode de passe et tout semble fonctionner normalement.
Merci pour votre intérêt et si tel est le cas votre intervention.
Je vous souhaite une belle journée
Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question