Cette question a été résolue

Somfy One+ perte connexion wifi

Somfy One+ a perdu la connexion wifi cet après midi et depuis impossible de rejoindre le réseau wifi.
Plusieurs reset et toujours le même message "erreur inattendue". Impossible de supprimer le link car le dernier état connu est une activation en mode nuit. Adresse MAC : B0F1EC0D130E.
Comment faire pour rétablir la connexion ?

David M.

    Bonjour David et Nicolas,

    Je vous confirme que nous avons bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Nicolas R.

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Adresse Mac : B0F1EC0CD88C

    Merci pour votre retour rapide.

    Nicolas

    Alain L.

    Bonsoir
    J’ai le même problème depuis jeudi soir. « Erreur inattendue »... a chaque fois le processus s’interrompt.
    Merci de votre aide.
    Jai un produit Somfy one acheté en décembre dernier.
    De quels éléments avez-vous besoin?
    Cordialement

    Alain L.

    Voici mon adresse Mac:
    B0F1EC0D7978

    David M.

    Bonsoir Thomas
    Merci effectivement tout est rentré dans l'ordre cet après-midi. Dès que l'alarme a été désactivé le changement de wifi a fonctionné sans problème. J'ai également réinstallé l'intellitag douteux. A voir à l'usage.
    Merci et bonne soirée

    David M.

    Je vous confirme que c'est bien l'Intellitag qui met la bazar.
    Merci pour votre aide.
    A bientôt

    David M.

    Bonsoir Thomas,
    Des détections de départs ou d'arrivée alors que le badge ne bouge pas. Déclenchement de l'alarme et perte du wifi de la somfy one+. Depuis que j'ai supprimé l'intellitag, tout est rentré dans l'ordre.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Manuel A.

    J’ai je pense le même problème :
    Erreur inattendue lors de l’installation de Somfy one, même après reset.
    Adresse MAC : B0F1EC0C4A7E

    Bonjour Manuel,

    Votre Somfy One était partiellement installée sur nos serveurs, je viens de supprimer toute trace de cette mauvaise installation, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier T.

    bonjour
    impossible de configurer en wifi somfy one message une erreur innatendu c est produite

    cordialement

    Bonjour Olivier,

    Je viens de désinstaller votre ONE qui était remontée partiellement. Est-il possible de reprendre la procédure en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Et revenir vers moi avec le détail des étapes + la couleur du voyant ?

    Bonne journée,

    olivier T.

    bonjour
    le produit est reparti en sav magasin

    cdlt