Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
ma porte de garage s ouvre lentement au moins une fois par jour pour venir se caler sur la butée haute ensuite tout fonctionne normalement que faut il faire?
Je comprend bien qu'il faudrait éviter cette coupure de courant ! Mais comment ? En y mettant des batteries de secours en plus ?
Et pour une coupure de courant le soucis de...
bonjour
ma porte de garage s ouvre lentement au moins une fois par jour pour venir se caler sur la butée haute ensuite tout fonctionne normalement que faut il faire?
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder en réseau local a mon alarme ! je viens de passer en box 4G, alors je sais qu'il est impossible d'accéder en réseau extérieur a l'alarme mais...
Bonjour, depuis le 19 octobre je n'ai plus aucun retour de mon capteur de conso IO. Dans mon interface Tahoma, les pictos sont affichés avec une petite pile barrée et le message...