Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOX bouygues 4g / Protexial IO ?

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder en réseau local a mon alarme ! je viens de passer en box 4G, alors je sais qu'il est impossible d'accéder en réseau extérieur a l'alarme mais en local cela devrait fonctionner non ?

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    malheureusement meme en y mettant l'adresse ip je n'y ai pas acces

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric R.
    Pour l'adresse IP voici un extrait de la doc Bouygues et lien correspondant.

    "L’adresse IP de ma 4G box est-elle fixe ou dynamique ?
    L’adresse IP de la 4G box est dynamique.
    Si vous souhaitez avoir une URL joignable continuellement, vous pouvez créer et utiliser un DNS dynamique (par exemple DynDns ou no-ip).
    Si vous avez besoin de filtrer l’adresse IP via un pare-feu, vous devrez autoriser l’ensemble des tranches IP de votre 4G box."
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
    En ce qui concerne les adresses IP du réseau Local quand tu te connectes a la Box https://192.168.1.1 tu ne vois pas ce qui est connecté sur le réseau ?
    Essai avec ça
    http://192.168.8.1/html/home.html
    http://192.168.8.1/html/statistic.html
    http://192.168.8.1/html/wlanmacfilter.html
    ID/PWD admin/admin

    Haut de page