Question en attente de réponse
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder en réseau local a mon alarme ! je viens de passer en box 4G, alors je sais qu'il est impossible d'accéder en réseau extérieur a l'alarme mais en local cela devrait fonctionner non ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
malheureusement meme en y mettant l'adresse ip je n'y ai pas acces
Bonjour Frédéric R.
Pour l'adresse IP voici un extrait de la doc Bouygues et lien correspondant.
"L’adresse IP de ma 4G box est-elle fixe ou dynamique ?
L’adresse IP de la 4G box est dynamique.
Si vous souhaitez avoir une URL joignable continuellement, vous pouvez créer et utiliser un DNS dynamique (par exemple DynDns ou no-ip).
Si vous avez besoin de filtrer l’adresse IP via un pare-feu, vous devrez autoriser l’ensemble des tranches IP de votre 4G box."
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
En ce qui concerne les adresses IP du réseau Local quand tu te connectes a la Box https://192.168.1.1 tu ne vois pas ce qui est connecté sur le réseau ?
Essai avec ça
http://192.168.8.1/html/home.html
http://192.168.8.1/html/statistic.html
http://192.168.8.1/html/wlanmacfilter.html
ID/PWD admin/admin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question