Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOX bouygues 4g / Protexial IO ?

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder en réseau local a mon alarme ! je viens de passer en box 4G, alors je sais qu'il est impossible d'accéder en réseau extérieur a l'alarme mais en local cela devrait fonctionner non ?

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    malheureusement meme en y mettant l'adresse ip je n'y ai pas acces

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric R.
    Pour l'adresse IP voici un extrait de la doc Bouygues et lien correspondant.

    "L’adresse IP de ma 4G box est-elle fixe ou dynamique ?
    L’adresse IP de la 4G box est dynamique.
    Si vous souhaitez avoir une URL joignable continuellement, vous pouvez créer et utiliser un DNS dynamique (par exemple DynDns ou no-ip).
    Si vous avez besoin de filtrer l’adresse IP via un pare-feu, vous devrez autoriser l’ensemble des tranches IP de votre 4G box."
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
    En ce qui concerne les adresses IP du réseau Local quand tu te connectes a la Box https://192.168.1.1 tu ne vois pas ce qui est connecté sur le réseau ?
    Essai avec ça
    http://192.168.8.1/html/home.html
    http://192.168.8.1/html/statistic.html
    http://192.168.8.1/html/wlanmacfilter.html
    ID/PWD admin/admin

    Haut de page