Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La connexion et la déconnexion grasse aux badges doit ce faire automatiquement comme indiqué sur la notice à 50 m ce qui ce fait pas avec mes trois badges alors que l...
Malgré tous ces réponses et le respect de vos dire et de la notice.les badges ne fonctionne toujours pas à mon arrivée de mon domicile il ne me détecte pas et donc désactive...
La connexion et la déconnexion grasse aux badges doit ce faire automatiquement comme indiqué sur la notice à 50 m ce qui ce fait pas avec mes trois badges alors que l...
La connexion et la déconnexion grasse aux badges doit ce faire automatiquement comme indiqué sur la notice à 50 m ce qui ce fait pas avec mes trois badges alors que l...
La connexion et la déconnexion grasse aux badges doit ce faire automatiquement comme indiqué sur la notice à 50 m ce qui ce fait pas avec mes trois badges alors que l...
Bonsoir a priori vous avez pas l'air de comprendre ma question donc je réitère ma question l'activation intelligence Somfy pack XL alarme connexion ou déconnexion qu'importe...
La connexion et la déconnexion grasse aux badges doit ce faire automatiquement comme indiqué sur la notice à 50 m ce qui ce fait pas avec mes trois badges alors que l...
Ce pour quoi je vous écrit ces bien ce que l'ont fait nous sommes à plus d'un km du domicile et l'alarme ne ce met pas en fonctionnement je suis obliger de la mettre avec...