Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme xl badge

La connexion et la déconnexion grasse aux badges doit ce faire automatiquement comme indiqué sur la notice à 50 m ce qui ce fait pas avec mes trois badges alors que l application les reconnais ???

franck S.
franck S.

franck S.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Ce pour quoi je vous écrit ces bien ce que l'ont fait nous sommes à plus d'un km du domicile et l'alarme ne ce met pas en fonctionnement je suis obliger de la mettre avec l'application et arriver au domicile l’éteindre avec le badge"

    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir a priori vous avez pas l'air de comprendre ma question donc je réitère ma question l'activation intelligence Somfy pack XL alarme connexion ou déconnexion qu'importe l'intelligence activation ne fonctionne pas.j'ai acheté ce produit au leroy Merlin. Pouvez-vous me donner une réponse claire et net par rapport à notice l'activation intelligence ne fonctionne pas depuis l'installation de mon alarme j'ai désinstaller les badges réinstaller les badges malgré ça ça ne fonctionne pas. Je suis obligé d'appuyer sur le badge à chaque fois

    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir
    Pourtant c claire le badge désactive pas l alarme à mon arrivé. J ai bien activé l'option???????

    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir il est à 5cm de la porte d entré. Vous allez me dire quoi maintenant. Votre produit ne fonctionne pas !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Comme vous avez pu le voir sur les FAQ transmises par Guillaume, si vous avez un badge qui est affecté à votre compte, la désactivation intelligente se fait de la manière suivante :

    • Un badge détecté comme absent est de nouveau détecté comme présent (capté en Bluetooth par le Link)
    • Ensuite le Link capte une ouverture sur un IntelliTAG configuré en porte Extérieure
    • Alors il ne déclenchera pas le système, le désactivera via la fonction Désactivation Intelligente

    Donc, lorsque vous rentrez chez vous avec votre badge en poche, en ouvrant la porte qui a l'IntelliTAG renommé "Entré" en ayant sur vous le badge qui vous est assigné après vous être absenté, le système ne doit pas déclencher et se stopper. Est-ce bien ce que vous réalisez ? Pour information, tous vos autres IntelliTAg ne sont pas défini comme porte d'entrée et ne stopperons pas votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Malgré tous ces réponses et le respect de vos dire et de la notice.les badges ne fonctionne toujours pas à mon arrivée de mon domicile il ne me détecte pas et donc désactive pas l'alarme. Nous sommes obligé d'appuyer sur le badge à chaque entrée du domicile. Pourriez-vous me dire si je dois changer le matériel ou pas et le renvoyer chez Leroy Merlin?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Un changement de matériel ne changera rien à votre problème car les trois équipements qui entrent en jeu dans cette désactivation sont parfaitement fonctionnels.

    Pourriez-vous laisser sonner le système lorsque celui-ci vous détecte en arrivant jusqu'au déclenchement fort des Sirènes afin de d'identifier sur nos serveurs quel élément vous détecte et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

    Haut de page