Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme xl badge

La connexion et la déconnexion grasse aux badges doit ce faire automatiquement comme indiqué sur la notice à 50 m ce qui ce fait pas avec mes trois badges alors que l application les reconnais ???

franck S.
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    Ce pour quoi je vous écrit ces bien ce que l'ont fait nous sommes à plus d'un km du domicile et l'alarme ne ce met pas en fonctionnement je suis obliger de la mettre avec l'application et arriver au domicile l’éteindre avec le badge"

    franck S.
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    Bonsoir a priori vous avez pas l'air de comprendre ma question donc je réitère ma question l'activation intelligence Somfy pack XL alarme connexion ou déconnexion qu'importe l'intelligence activation ne fonctionne pas.j'ai acheté ce produit au leroy Merlin. Pouvez-vous me donner une réponse claire et net par rapport à notice l'activation intelligence ne fonctionne pas depuis l'installation de mon alarme j'ai désinstaller les badges réinstaller les badges malgré ça ça ne fonctionne pas. Je suis obligé d'appuyer sur le badge à chaque fois

    franck S.
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    Bonsoir
    Pourtant c claire le badge désactive pas l alarme à mon arrivé. J ai bien activé l'option???????

    franck S.
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    Bonsoir il est à 5cm de la porte d entré. Vous allez me dire quoi maintenant. Votre produit ne fonctionne pas !!

    Bonjour Franck,

    Comme vous avez pu le voir sur les FAQ transmises par Guillaume, si vous avez un badge qui est affecté à votre compte, la désactivation intelligente se fait de la manière suivante :

    • Un badge détecté comme absent est de nouveau détecté comme présent (capté en Bluetooth par le Link)
    • Ensuite le Link capte une ouverture sur un IntelliTAG configuré en porte Extérieure
    • Alors il ne déclenchera pas le système, le désactivera via la fonction Désactivation Intelligente

    Donc, lorsque vous rentrez chez vous avec votre badge en poche, en ouvrant la porte qui a l'IntelliTAG renommé "Entré" en ayant sur vous le badge qui vous est assigné après vous être absenté, le système ne doit pas déclencher et se stopper. Est-ce bien ce que vous réalisez ? Pour information, tous vos autres IntelliTAg ne sont pas défini comme porte d'entrée et ne stopperons pas votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    franck S.
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    Malgré tous ces réponses et le respect de vos dire et de la notice.les badges ne fonctionne toujours pas à mon arrivée de mon domicile il ne me détecte pas et donc désactive pas l'alarme. Nous sommes obligé d'appuyer sur le badge à chaque entrée du domicile. Pourriez-vous me dire si je dois changer le matériel ou pas et le renvoyer chez Leroy Merlin?

    Bonjour Franck,

    Un changement de matériel ne changera rien à votre problème car les trois équipements qui entrent en jeu dans cette désactivation sont parfaitement fonctionnels.

    Pourriez-vous laisser sonner le système lorsque celui-ci vous détecte en arrivant jusqu'au déclenchement fort des Sirènes afin de d'identifier sur nos serveurs quel élément vous détecte et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

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