Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YOANN C.

Membre depuis le 17/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera pack serenity essentiel video

    je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video. Il m'est impossible de connecter la camera au réseau wifi ou filaire. Le voyant "power" est rouge et le voyant...
    YOANN C.
    YOANN C.

    YOANN C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yoann, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page