Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la mise à jour du 17/01/2023 l’application n'a pas gardé mes identifiants d’accès.
J'essaye de me reconnecter mot de passe inconnu...
Je clique sur mot de...
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne...
Bonjour depuis quelques temps impossible de me connectera distance sur mon alarme Somfy
Bien entendu en wifi aucun souci.
Cela m’étais déjà arrivé. C'était l'ouverture des...
Bonjour merci pour votre réponse mais j'avais essayé et toujours rien.
J'ai finalement trouvé la réponse.
1/ coupé l’intégration 4G (qui a du etre remise lors de la mise à...