Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme depuis derniere mise à jour Tahoma Switch

Bonjour, depuis la mise à jour du 17/01/2023 l’application n'a pas gardé mes identifiants d’accès.

J'essaye de me reconnecter mot de passe inconnu...
Je clique sur mot de passe oublié rien ne se passe

idem sur le téléphone de mon épouse....

Je préférais les 4 à 5 déconnexions par semaine

Y a t'il une solution car la du elle me sert a rien

Merci,

Fred E.
Fred E.

Fred E.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page