Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre G.

Membre depuis le 19/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reconnaissance centrale

    bonjour je voudrais créer un compte Somfy pour l'installation de mon alarme . je fais toutes les procédures d'installations et branchements, arrivé pour la reconnaissance...
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre,Je vous confirme que nous avons supprimé l'ancien compte.Je vous invite maintenant à vous recréer un nouveau compte sur Alarmsomfy.eu . Bonne journée,
  • Sous domaine ?

    Bonjour je vous transmet le code du transmetteur. 627784 Pourrai-je avoir le code sous domaine de l’alarme merci bien Cordialement
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait Alexandre, un Yellow's vous répondra. N'ouvrez plus un 4ème sujet... Cliquez sur l'onglet jaune "répondre" pour rester dans le fil du même sujet.
Haut de page