Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Sous domaine ?

Bonjour je vous transmet le code du transmetteur. 627784
Pourrai-je avoir le code sous domaine de l’alarme merci bien
Cordialement

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
54340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 rue du marechal de lattre de Tassigny
Ville:
POMPEY
Site internet:
Activité professionnelle:
Cheminot
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait Alexandre, un Yellow's vous répondra.
    N'ouvrez plus un 4ème sujet...

    Cliquez sur l'onglet jaune "répondre" pour rester dans le fil du même sujet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    54340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 rue du marechal de lattre de Tassigny
    Ville:
    POMPEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cheminot

    Bonjour
    Je n’ais toujours pas de nouvelle pour le code du sous domaine de ma centrale ?

    Merci bien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    54340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 rue du marechal de lattre de Tassigny
    Ville:
    POMPEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cheminot

    Bonsoir

    Faut-il que la centrale soit reliée via câble eternet pour pourvoir se connecter en connexion à distance avec l’application somfy ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Oui, il est impératif que votre Centrale/transmetteur soit connecté à internet et donc le module IP doit être alimenté électriquement via le transformateur et raccordé à votre box internet via le câble Ethernet.

    Pour rappel, l'accès à distance et l'application se configure qu'une fois que la configuration de l'interface PC a été effectuée en locale.

    Bonne journée,

    Haut de page