Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Sous domaine ?

Bonjour je vous transmet le code du transmetteur. 627784
Pourrai-je avoir le code sous domaine de l’alarme merci bien
Cordialement

Alexandre G.
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    Parfait Alexandre, un Yellow's vous répondra.
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    Bonjour
    Je n’ais toujours pas de nouvelle pour le code du sous domaine de ma centrale ?

    Merci bien

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Alexandre G.
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    Bonsoir

    Faut-il que la centrale soit reliée via câble eternet pour pourvoir se connecter en connexion à distance avec l’application somfy ?
    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Oui, il est impératif que votre Centrale/transmetteur soit connecté à internet et donc le module IP doit être alimenté électriquement via le transformateur et raccordé à votre box internet via le câble Ethernet.

    Pour rappel, l'accès à distance et l'application se configure qu'une fois que la configuration de l'interface PC a été effectuée en locale.

    Bonne journée,

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