Cette question a été résolue

Sous domaine ?

Bonjour je vous transmet le code du transmetteur. 627784
Pourrai-je avoir le code sous domaine de l’alarme merci bien
Cordialement

Alexandre G.

    Anonyme

    Parfait Alexandre, un Yellow's vous répondra.
    N'ouvrez plus un 4ème sujet...

    Cliquez sur l'onglet jaune "répondre" pour rester dans le fil du même sujet.

    Les autres réponses

    Alexandre G.

    Bonjour
    Je n’ais toujours pas de nouvelle pour le code du sous domaine de ma centrale ?

    Merci bien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Alexandre G.

    Bonsoir

    Faut-il que la centrale soit reliée via câble eternet pour pourvoir se connecter en connexion à distance avec l’application somfy ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Oui, il est impératif que votre Centrale/transmetteur soit connecté à internet et donc le module IP doit être alimenté électriquement via le transformateur et raccordé à votre box internet via le câble Ethernet.

    Pour rappel, l'accès à distance et l'application se configure qu'une fois que la configuration de l'interface PC a été effectuée en locale.