Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaissance centrale

bonjour

je voudrais créer un compte Somfy pour l'installation de mon alarme .

je fais toutes les procédures d'installations et branchements, arrivé pour la reconnaissance de la centrale le site me dit de débrancher et rebrancher le bloc secteur donc je l'ai fait cela ne fonctionne pas j'ai réessayé encore et encore même de débrancher au moins 30" rien ne fonctionne ...

bien à vous
GEORGE Alexandre

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Si mais j’ai réinitialiser la centrale

    Bonjour

    ca ne suffit pas ! Si vous voulez créer un autre compte, il faut demander la suppression de l'existant.

    Pour ça, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments. Si c'est votre souhait, un Yellow supprimera le compte existant.

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    Mon numero de centrale est le 627784
    Si c’est possible de supprimer l’ancien compte ?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que nous avons supprimé l'ancien compte.

    Je vous invite maintenant à vous recréer un nouveau compte sur Alarmsomfy.eu .

    Bonne journée,

    Haut de page