reconnaissance centrale

bonjour

je voudrais créer un compte Somfy pour l'installation de mon alarme .

je fais toutes les procédures d'installations et branchements, arrivé pour la reconnaissance de la centrale le site me dit de débrancher et rebrancher le bloc secteur donc je l'ai fait cela ne fonctionne pas j'ai réessayé encore et encore même de débrancher au moins 30" rien ne fonctionne ...

bien à vous
GEORGE Alexandre

Alexandre G.

    Réponses

    Alexandre G.

    Bonjour
    Si mais j’ai réinitialiser la centrale

    Bonjour

    ca ne suffit pas ! Si vous voulez créer un autre compte, il faut demander la suppression de l'existant.

    Pour ça, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments. Si c'est votre souhait, un Yellow supprimera le compte existant.

    Bonne journée !

    Alexandre G.

    Bonjour

    Mon numero de centrale est le 627784
    Si c’est possible de supprimer l’ancien compte ?

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que nous avons supprimé l'ancien compte.

    Je vous invite maintenant à vous recréer un nouveau compte sur Alarmsomfy.eu .