Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

william O.

Membre depuis le 21/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Site Somfy.Afonemobile.fr

    Bonjour , Suite a l'achat d'un Kit Somfy Protection Gsm Je ne peux pas accéder au site somfy.afonemobile.fr pour enregistrer ma carte sim qui se trouve dans ma centrale...
    william O.
    william O.

    william O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour William et Dominique, En effet, nous avons rencontré ce week-end un souci d'hébergement sur notre site Somfy pour la gestion des carte SIM, tout est revenu dans...
Haut de page