Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Site Somfy.Afonemobile.fr

Bonjour ,
Suite a l'achat d'un Kit Somfy Protection Gsm
Je ne peux pas accéder au site somfy.afonemobile.fr pour enregistrer
ma carte sim qui se trouve dans ma centrale
comment puis-je faire ?

william O.
william O.

william O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem ce jour, que se passe t il ? Avec le msg "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site."
    Bien évidement l'accès à d'autres sites ne pose aucun pb !!
    Merci d'une réponse rapide.
    Cordialement.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, tout semble rentré dans l'ordre à cette heure.
    Merci !

    Bonjour William et Dominique,

    En effet, nous avons rencontré ce week-end un souci d'hébergement sur notre site Somfy pour la gestion des carte SIM, tout est revenu dans l’ordre depuis hier après-midi.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique