Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie pour changement de passe afone

Bonjour,
Je ne parviens pas à changer mon mot de passe pour afone mobile, qui m'oblige à le faire, et m'indique "une erreur est survenue lors du traitement de votre demande"

je ne peux donc pas procéder au réabonnement annuel, ce qui est indépendant de ma volonté.

depuis le site somfy.afonemobile.fr

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour merci pour cette info...mais aucun mot de passe ne solutionne le problème...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous aider, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je rencontre exactement le problème en ce moment. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

    Merci d’avance

    Haut de page