Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie pour changement de passe afone

Bonjour,
Je ne parviens pas à changer mon mot de passe pour afone mobile, qui m'oblige à le faire, et m'indique "une erreur est survenue lors du traitement de votre demande"

je ne peux donc pas procéder au réabonnement annuel, ce qui est indépendant de ma volonté.

depuis le site somfy.afonemobile.fr

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
333 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Il faut impérativement que le nouveau mot de passe soit très différent du premier.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour merci pour cette info...mais aucun mot de passe ne solutionne le problème...

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous aider, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je rencontre exactement le problème en ce moment. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

    Merci d’avance

    AURELIEN J.
    AURELIEN J.

    AURELIEN J.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Haut de page