Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie pour changement de passe afone

Bonjour,
Je ne parviens pas à changer mon mot de passe pour afone mobile, qui m'oblige à le faire, et m'indique "une erreur est survenue lors du traitement de votre demande"

je ne peux donc pas procéder au réabonnement annuel, ce qui est indépendant de ma volonté.

depuis le site somfy.afonemobile.fr

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Il faut impérativement que le nouveau mot de passe soit très différent du premier.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour merci pour cette info...mais aucun mot de passe ne solutionne le problème...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous aider, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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