Question en attente de réponse
J'ai une alarme Proetxiom avec une sirène intérieure et des détecteurs d'ouverture et de mouvement TEFAL puis DOMIS puis Somfy (remplacés au fur et à mesure des pannes) + 2 télécommandes Somfy noires à 2 boutons et un clavier mural Tefal Protexiom. Tout cela fonctionne bien. J'avais aussi une sirène extérieure Tefal Protexiom qui est tombée en panne. J'ai acheté une sirène extérieure Somfy 2400935 pour la remplacer mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai fait un appui long sur une des deux TC, la sirène extérieure n'a pas réagi.
J'ai voulu tenter une manip conseillée sur le forum à savoir d'abord ouvrir la sirène intérieure et appuyer sur "Prog" mais... ma sirène intérieure n'a qu'un bouton "efface". J'ai essayé quand même, puis j'ai appuyé sur le bouton "prog" de la sirène extérieure, mais ça n'a pas marché. Je joins une photo de ma sirène intérieure.
Pouvez vous me dire comment installer ma nouvelle sirène extérieure correctement ? Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette sirène n'est pas compatible avec les anciens système Domis/Tefal.
OK du coup je pense que je vais mettre à jour mon système. La plupart de mes détecteurs d'ouverture sont assez récents, au pire je changerai ceux qui sont trop vieux. Quel système dois-je acheter pour remplacer ma sirène intérieure obsolète et qui soit compatible de la sirène extérieure que je viens d'acheter ?
Bonsoir,
une protexiom GSM ou Protexial IO, cette dernière se trouve qu'en réseau pro ou sur sites spécialisés.
Merci , je vais regarder ça.
Bonne soirée
Merci, j'ai acheté un système Protexiom qui s'est révélé parfaitement compatible de tous mes anciens détecteurs même les plus anciens, chapeau la compatibilité ascendante !
J'ai juste un problème: apparemment le serveur somfy.afonemobile.fr ne marche pas, je n'arrive pas à l'ouvrir. Est-ce qu'il y a un souci de serveur ou est-ce de mon côté ? j'ai essayé avec deux navigateurs différents sans résultat.
Bonjour David,
effectivement le site afone a rencontré quelques disfonctionnements.
Tout est rentré dans l'ordre depuis 13h.
Bonne journée
Bonsoir
Ça fonctionne au début mais le site plante juste après que j'ai rempli le premier écran, avec mon nom et mon adresse, avec un message d'erreur "Exception non attrapée : Call to undefined function split() " (etc. je vous épargne la suite).
Pouvez vous regarder ce qui cloche ?
Merci
Bonjour David,
je viens de faire le test est cela fonctionne.
Pouvez-vous essayer de nouveau et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter diretcement le service afone : 0970 806 512
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question