Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouvelle carte afone

Bonjour,
Suite à une réinstallation de nouvelle carte afone, je n'arrive pas à créer un nouvel abonnement sur le site "somfyafonemobile".
Merci pour votre aide.

Merci,

Thierry
Thierry

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    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour Gaëlle, désolé pour ma réponse tardive. J'ai trop tardé à prolonger mon abonnement afone, du coup j'ai racheté une nouvelle carte mais en allant sur le site http://www.somfy.afonemobile.fr je ne peux pas renouveler celui-ci car "Votre ligne est actuellement résiliée, vous ne pouvez donc procéder à aucun rechargement. Pour souscrire à un nouvel abonnement contacter le service consommateur Somfy". Que dois-je faire?
    Merci d'avance.

    Bonjour Thierry,

    En effet la ligne a été résiliée par Afone et il ne sera malheureusement pas possible de la réactiver.
    Afin de voir avec vous ce qui peut être fait, je vous envoi un mail .

    Bonne journée,

    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

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    Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous. Mon abonnement a été résilié et la carte n'est plus active. Quelle solution vous a été proposé ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement
    Aurélie

    Bonjour Aurélie,

    malheureusement la carte est résiliée, nous ne pouvons plus rien faire sur cette carte.

    Nous vous conseillons de la remplacer par une nouvelle carte SIM qu'il vous faudra activer en amont.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée

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