Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer ma nouvelle carte sim afone mobile

J'ai installer une nouvelle carte sim afone mobile dans ma centrale, la précédente ayant été désactivée, ayant opté pour un abonnement annuel, j'ai bien reçu un sms m'indiquant le nouveau numéro de mon alarme mais je n'ai pas reçu de mail pour accèder à mon compte ? Le fait que mon ancien compte existe encore fait-il blocage ? Que dois-je faire ?

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Je viens de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe, merci de mettre un mot de passe différent de celui que vous aviez utilisé pour votre compte de l'ancienne carte SIM.

    Ensuite, connectez-vous de nouveau avec votre email et votre nouveau mot de passe vous arriverez bien sur le nouveau compte de la nouvelle carte SIM.

    Bonne journée,

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