Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer ma nouvelle carte sim afone mobile

J'ai installer une nouvelle carte sim afone mobile dans ma centrale, la précédente ayant été désactivée, ayant opté pour un abonnement annuel, j'ai bien reçu un sms m'indiquant le nouveau numéro de mon alarme mais je n'ai pas reçu de mail pour accèder à mon compte ? Le fait que mon ancien compte existe encore fait-il blocage ? Que dois-je faire ?

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Je viens de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe, merci de mettre un mot de passe différent de celui que vous aviez utilisé pour votre compte de l'ancienne carte SIM.

    Ensuite, connectez-vous de nouveau avec votre email et votre nouveau mot de passe vous arriverez bien sur le nouveau compte de la nouvelle carte SIM.

    Bonne journée,

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