Question en attente de réponse
J'ai installer une nouvelle carte sim afone mobile dans ma centrale, la précédente ayant été désactivée, ayant opté pour un abonnement annuel, j'ai bien reçu un sms m'indiquant le nouveau numéro de mon alarme mais je n'ai pas reçu de mail pour accèder à mon compte ? Le fait que mon ancien compte existe encore fait-il blocage ? Que dois-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique,
Je viens de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe, merci de mettre un mot de passe différent de celui que vous aviez utilisé pour votre compte de l'ancienne carte SIM.
Ensuite, connectez-vous de nouveau avec votre email et votre nouveau mot de passe vous arriverez bien sur le nouveau compte de la nouvelle carte SIM.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
VÉRONIQUE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique