Installation nouvelle carte afone

Bonjour,
Suite à une réinstallation de nouvelle carte afone, je n'arrive pas à créer un nouvel abonnement sur le site "somfyafonemobile".
Merci pour votre aide.

Merci,

Thierry

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Rendez-vous sur www.somfy.afonemobile.fr et cliquez sur activer ma carte SIM. Suivez les instructions.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Gaëlle, désolé pour ma réponse tardive. J'ai trop tardé à prolonger mon abonnement afone, du coup j'ai racheté une nouvelle carte mais en allant sur le site http://www.somfy.afonemobile.fr je ne peux pas renouveler celui-ci car "Votre ligne est actuellement résiliée, vous ne pouvez donc procéder à aucun rechargement. Pour souscrire à un nouvel abonnement contacter le service consommateur Somfy". Que dois-je faire?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet la ligne a été résiliée par Afone et il ne sera malheureusement pas possible de la réactiver.
    Afin de voir avec vous ce qui peut être fait, je vous envoi un mail .

    Bonne journée,

    Aurélie C.

    Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous. Mon abonnement a été résilié et la carte n'est plus active. Quelle solution vous a été proposé ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement
    Aurélie

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    malheureusement la carte est résiliée, nous ne pouvons plus rien faire sur cette carte.

    Nous vous conseillons de la remplacer par une nouvelle carte SIM qu'il vous faudra activer en amont.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée