Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouvelle carte afone

Bonjour,
Suite à une réinstallation de nouvelle carte afone, je n'arrive pas à créer un nouvel abonnement sur le site "somfyafonemobile".
Merci pour votre aide.

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Rendez-vous sur www.somfy.afonemobile.fr et cliquez sur activer ma carte SIM. Suivez les instructions.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, désolé pour ma réponse tardive. J'ai trop tardé à prolonger mon abonnement afone, du coup j'ai racheté une nouvelle carte mais en allant sur le site http://www.somfy.afonemobile.fr je ne peux pas renouveler celui-ci car "Votre ligne est actuellement résiliée, vous ne pouvez donc procéder à aucun rechargement. Pour souscrire à un nouvel abonnement contacter le service consommateur Somfy". Que dois-je faire?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet la ligne a été résiliée par Afone et il ne sera malheureusement pas possible de la réactiver.
    Afin de voir avec vous ce qui peut être fait, je vous envoi un mail .

    Bonne journée,

    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous. Mon abonnement a été résilié et la carte n'est plus active. Quelle solution vous a été proposé ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement
    Aurélie

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    malheureusement la carte est résiliée, nous ne pouvons plus rien faire sur cette carte.

    Nous vous conseillons de la remplacer par une nouvelle carte SIM qu'il vous faudra activer en amont.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée

    Haut de page