Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin M.

Membre depuis le 21/01/2019

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton de platine rue défectueux?

    Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec ma platine qui devient de pire en pire. Achetée en Juillet 2019 et installée en Aout, je n'ai aujourd'hui...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Bonjour moi aussi même problème avec la platine du v300 le bouton ne fonction pas comment faire merci
  • Clavier alarme ne répond plus

    Bonjour, Suite à un changement de box, j'ai souhaité récupéré mon IP via le clavier de mon alarme Protexiom. Lors de la recherche, l'écran s'est figé et plus rien ne...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Ne pleurons pas avant d'être battus. Si tout marche, laissez faire. Tenez-nous informés en cas de caprice. Bon...
Haut de page