Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec ma platine qui devient de pire en pire.
Achetée en Juillet 2019 et installée en Aout, je n'ai aujourd'hui...
Bonjour,
pas mieux!
J'ai bien la vidéo et le son (de mémoire, j'ai surtout regardé le retour vidéo) quand je déclenche la fonction depuis la platine intérieure, mais le...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec ma platine qui devient de pire en pire.
Achetée en Juillet 2019 et installée en Aout, je n'ai aujourd'hui...
Ok, merci messieurs.
Du coup, ne connaissant pas la fiche technique du produit, je ne vais pas jouer à l’apprenti chimiste et je vais attendre un yellow.
Merci
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec ma platine qui devient de pire en pire.
Achetée en Juillet 2019 et installée en Aout, je n'ai aujourd'hui...
Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître ma télécommande Tahoma sur un portail slidymoove 30, après ouverture du boitier portail et plusieurs essais sur toutes les touches...
Ok, finalement c'est bon.
Aucun réaction via un ordre de la télécommande mais en associant un scénario, c'est ok (pas forcément clair comme logique).
Merci
Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître ma télécommande Tahoma sur un portail slidymoove 30, après ouverture du boitier portail et plusieurs essais sur toutes les touches...
Bonjour,
après plusieurs essais, le bouton radio du moteur s'allume bien mais le portail ne réagit pas lorsque je teste par la suite (pas d'ouverture, le voyant de la...
Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître ma télécommande Tahoma sur un portail slidymoove 30, après ouverture du boitier portail et plusieurs essais sur toutes les touches...
Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître ma télécommande Tahoma sur un portail slidymoove 30, après ouverture du boitier portail et plusieurs essais sur toutes les touches...
Bonjour,
j'ai le même souci sur un slidymoove 300 et avec la télécommande livrée avec (blanche, 5 boutons).
j'ai exécuté plusieurs fois le processus de reconnaissance, mais...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai souhaité récupéré mon IP via le clavier de mon alarme Protexiom.
Lors de la recherche, l'écran s'est figé et plus rien ne...
Bonjour à tous,
après quelques mois, mon clavier recommence à présenter les mêmes symptômes.
L'interface WEB montre un défaut de piles que j'ai changée (de nouveau) il y a...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai souhaité récupéré mon IP via le clavier de mon alarme Protexiom.
Lors de la recherche, l'écran s'est figé et plus rien ne...
Bonjour,
fait magique: après une coupure électrique ma centrale est redevenue accessible par interface ordinateur.
Il apparaît que les piles n'étaient plus bonnes, après un...