Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions...
Bonjour, je reviens vers vous, nouvelle BOX Livebox 6 et même si je peux accéder à ma centrale et à mon application lorsque je suis en WIFI dès que je sors cela ne fonctionne...
Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions...
Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions...
Bonjour,
je reviens sur ma question à l'époque j'étais en ADSL chez SFR et j'ai fini par m'en sortir, je suis passée chez Orange avec une livebox 5 fibre.
Je ne peux plus...