Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter et installer une alarme protexiom ultimate GSM mais je n'arrive pas à connecter mon smartphone en accès à distance.
J'ai lu beaucoup de questions et réponses mais rien ne fonctionne.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine,
Sachant qu'il s'agit d'une Protexiom Ultimate GSM la création de compte se fait sur le site au lien ci-dessous :
Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
je reviens sur ma question à l'époque j'étais en ADSL chez SFR et j'ai fini par m'en sortir, je suis passée chez Orange avec une livebox 5 fibre.
Je ne peux plus me connecter sur mon application à distance, en wifi pas de problème.
De plus mon boitier où je lance l'alarme ne cesse de clignoter depuis des mois et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter. Je n'ai aucune erreur mis à part depuis 2 jours pour les piles d'un détecteur mais sinon il n'y avait rien.
Je ne m'en sors plus, c'est vraiment trop technique pour moi maintenant.
Merci pour votre aide.
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour, le numéro de mon transmetteur est 628757. Merci
Sandrine,
Un compte d'accès à distance est déjà lié à cette Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un nouveau.
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Ensuite, merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour remettre en fonctionnement l'accès à distance à votre système d'alarme :
Comment résoudre un problème de connexion à un système d’alarme Protexiom ?
Bonne journée,
Bonjour, je reviens vers vous, nouvelle BOX Livebox 6 et même si je peux accéder à ma centrale et à mon application lorsque je suis en WIFI dès que je sors cela ne fonctionne plus. J'ai réinitialisé la centrale, changé les piles, ouvert les ports (j'ai bien vérifié sur le site Yougetsignal), modifié sur mon application l'adresse IP qui apparait sur mon écran LCD et aussi dans mes paramètres réseau Livebox. J'ai aussi remis l'adresse de connexion que j'utilise en local pour accéder à ma centrale. Mais dès que je me mets en 4G il n'y a plus rien. J'ai un message d'erreur ci-dessous qui précise en haut mon adresse IP et en dessous l'adresse SOMFY de ma centrale. En ce qui concerne mon PC l'adresse internet n'est plus en https et n'est pas sécurisée et mon antivirus me dit que les données sont exposées, alerte de sécurité et possibilité de récupération du mot de passe du coup. Je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup pour votre aide.
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